Le motard au garageChainspeed expérience client

Chainspeed : Expérience client

Pour un support Evotech Performance

Je vous propose ici de suivre en temps réel mon expérience client chez Chainspeed car je viens d’acheter un support Evotech Performance pour TomTom, un peu de bricolage au garage avant d’en profiter.

Support de navigation par satellite compatible TomTom Evotech Performance – Ducati Multistrada V4 (2021+)

Comme je bosse dans la cybersécurité, je m’intéresse d’abord à savoir si ce site basé en Angleterre est correct et si j’ai une chance de recevoir ma commande. Certificat SSL en place, panier externalisé via un plugin PayPal, bon… Pas hyper rassuré mais je tente.

Chainspeed affiche un prix à 112€, une fois dans le panier et en ajoutant les frais de livraison UPS, on est à 135€ mais là on n’a pas encore les taxes… Finalement, tout compris, Chainspeed va me livrer pour 153,74€.

Je passe ma commande le 8 septembre à 13h44, je reçois un email de Paypal immédiatement et une confirmation de commande de Chainspeed 2 minutes plus tard. Le délais de livraison annoncé est de 5 à 10 jours ouvrés (du simple au double!).

C’est seulement après avoir passé commande chez Chainspeed que je me suis dit que j’aurais du aller voir directement chez Evotech Performance et j’ai trouvé le même support annoncé à £79 TTC… mais il ne semble pas disponible…

A suivre…

Chainspeed me contacte le 13 septembre

Hi Jerome,
This is a quick order update to inform you we still have not got a specific date as to when your ordered items will be in stock. 
I can assure you we will update you with anymore information we receive it from Evotech & we will continue to chase. 
Thank you once again for your understanding and patience.
Bon ben en même temps, si c’est en rupture chez Evotech je me doutais bien que Chainspeed ne pourrait pas livrer…

Je demande à Chainspeed le 18 septembre de me rembourser

Hi Charlie,
Indeed I also can see that it’s not available on Evotech website.
Can I cancel my order please and get reimbursed? I will leave soon on a long road trip and I must find another solution.
Le 20 septembre je vois mon compte crédité mais sans les frais de livraison, je refais un mail à Chainspeed…
Hi Charlie,

I saw you refunded 128.11€ (£110.33) thank you.
But I also paid 25.63€ for « international shipping » for something that will not be shipped. Will you also refund that?

J’ai donc envoyé une copie d’écran de mon compte bancaire où ils me prélèvent 118,10€ + 25,63€ et que je n’ai vu revenir que 118,10€. Charlie me répond alors qu’il a bien remboursé 128,11€…

Bon entre les frais de change et de conversion, j’ai acheté ce support TomTom pour Multistrada V4S 143,73€, je ne le recevrai jamais le support mais ça m’a coûté 25,63€.

Je vous laisse donc juge et libre de commander chez Chainspeed, ou pas !

Au final j’ai passé commande chez iconic parts.

1

Chainspeed - Achat

2

Chainspeed - Achat

3

Chainspeed - Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires