Le motard au garageAvis client WRS

Avis client WRS

Un peu de bricolage simple pour l’hiver au garage… J’ai vu plusieurs retours sur Facebook et YouTube de ce marchand italien d’accessoires moto en ligne, je donne mon avis client WRS, suite à une première commande avec du vrai argent dans la vraie vie ! Oui on se demande toujours si un blogueur moto n’est pas payé pour faire du contenu, en l’occurence je donne juste mon avis client WRS et je n’y gagne rien à par fidéliser mon audience 🙂

Avis client WRS d’une commande du 19 décembre 2021

J’ai envie de donner un nouveau look à ma Multistrada V4S Sport alors j’opte pour un bulle courte noire mat au look encore plus sport !

Avis client WRS Premiere commande

  • Commande passée le 19 décembre à 18h49, to be continued…
  • Commande prête à être envoyée le 29 décembre à 10h34… Est-ce que c’est lié au post que je viens de faire sur Facebook avec une mention WRS ?
WRS commande prête
Avis client WRS Bulle Multistrada V4S

Commande reçue le 31 décembre au matin par le transporteur DPD, montage et essai dans la même journée, j’adore !

Je prends forcément un peu plus de vent et c’est un peu plus bruyant que la bulle d’origine mais au moins je roule moins vite, je ne mets plus de musique dans mon Cardo et j’écoute mon moteur !

Un avis client WRS peut changer dans le temps…

Je mets à jour ce billet le dimanche 16 janvier. J’adore toujours cette magnifique bulle noire mat. En revanche sur les vis anodisées rouges à 56,46€ les 4 vis, 1 est flinguée au démontage. Photo macro en illustration ici !

J’ai envoyé ce message au support : Bonjour, j’ai commandé ces vis rouges magnifiques chez vous en décembre. J’ai monté ma bulle avec ces vis sans problème. Lorsque j’ai dévissé ma bulle pour en mettre une autre, une des vis est défaillante comme le montrer la photo.
Je n’ai plus confiance dans ces vis, je souhaite un remboursement et je vous les renvoie si vous voulez.
Que me proposez-vous ? Merci.

To be continued…

Vis WRS défaillantes

Réponse le jour même… J’ha-llu-cine !!

Dear customer,
we have sent your photo directly to the producer who has informed us that, knowing the quality of the product, the defect could be due to incorrect installation, therefore we cannot accept this request.
We remain at your disposal
Best regards
Luca

Et bien voilà ! J’ai donc « mal utilisé la vis » alors qu’ils sont « persuadés de leur qualité ». Comment fait-on pour mal utiliser une vis, je ne sais même pas…

J’ai donc répondu ceci mais je doute que cela change quoi que ce soit et j’aime pas du tout ce type d’échange commercial, je ne commanderai plus chez eux et je ne recommande plus cette marque.

Dear Luca, your answer must be a joke!? I have screwed and unscrewed this screw only once and it is in this condition!
« Knowing the quality of the product, the defect could be due to incorrect installation » Well, let me seriously doubt the quality of this product and there are not 36 ways to use a screw!
Your feedback is a very bad point for WRS, I am very disappointed.

Mercredi 26 janvier

Comme j’ai « un peu » insisté (car j’ai du mal à avaler que des vis à 15 balles pièce soient à usage unique) WRS m’a proposé de me renvoyer un set gratuitement hors frais de port. J’ai accepté sinon je perds purement et simplement l’usage des 3 vis qui restent.

Donc j’ai payé les 15€ de frais de port et je vais retenter l’expérience. Mais franchement leur réponse « j’ai mal utilisé des vis », je n’aurais jamais osé répondre ça à un client et ça me laisse un goût amer…

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